3 ans à travailler sans contrat
jeremy83
-
blux Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 2032 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'explique ma situation.
Depuis l'age de mes 17ans je travail comme animateur pour la ville de toulon
mon emploi est biensûr déclaré seulement depuis cette année en plus de travailler
à chaque vacance j'ai aussi travaillé les mercredi.
Mon problème est que aujourd'hui on ne me prend plus alors étant donné que je n'ai pas de
contrat de travail qu'est ce que je peut faire?
Pour toucher le chômage?
Je peut me retourner contre eux?
Merci
Voilà j'explique ma situation.
Depuis l'age de mes 17ans je travail comme animateur pour la ville de toulon
mon emploi est biensûr déclaré seulement depuis cette année en plus de travailler
à chaque vacance j'ai aussi travaillé les mercredi.
Mon problème est que aujourd'hui on ne me prend plus alors étant donné que je n'ai pas de
contrat de travail qu'est ce que je peut faire?
Pour toucher le chômage?
Je peut me retourner contre eux?
Merci
A voir également:
- 3 ans à travailler sans contrat
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Cerfa 13971*3 - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Cerfa 15186*3 - Guide