Contrat RMA

edith - 17 sept. 2008 à 10:15
 edith - 18 sept. 2008 à 16:31
Bonjour,
Je suis en contrat RMA. J'ai eu 18 mois de contrat. Celui-ci prend fin jeudi 18-09-08. Actuellement je suis en congé jusqu'à vendredi 19-09. Avant de partir en congé , personne ne m'a dit si le contrat se prolongeait ou bien si cela était un CDI. Je viens de voir avec le conseiller ANPE qui a monté le dossier RMA et lui non plus n'a pas d'info. La DRH de l'entreprise est absente aujourd'hui, donc je dois attendre demain pour savoir.Logiquement cela devrait être un CDI . Je voudrais savoir si l'entreprise peut arrêter le contrat et me proposer de me reprendre dans quelque temps mais en interim ou encore un CDD. Sachant que pour eux , l'aide de l'état est maintenant terminée.Merci pour la réponse.

2 réponses

Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 530
18 sept. 2008 à 14:29
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
1
bnjour,
désolée si j'ai bien détaillé , mais je voulais exposer ma demande clairement . En fait j'ai eut la réponse à ma question ce matin , je reprend après mes congés en CDI.
0