A voir également:
- Renouvellement de contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
3 réponses
kikietfranck
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2012
17
11 sept. 2008 à 11:17
11 sept. 2008 à 11:17
bonjour,
je confirme. Mimoune79 a raison.
je confirme. Mimoune79 a raison.
Bonjour,
Normalement si le CDD est de date à date (c'est à dire à un terme fixé) et que le terme prévu survient pendant la période de suspension, le contrat prend fin à la date prévue. Dans votre cas, le CDD est venu à terme pendant le congé de maternité, donc si la salariée est revenue après, un nouveau contrat a été conclu. Toutefois si vous n'avez pas rédigé de renouvellement de contrat ou d'avenant de prolongation, elle est réputée être en CDI depuis la reprise de son travail postérieurement à la fin de son CDD.
Sauf erreur de ma part.
Normalement si le CDD est de date à date (c'est à dire à un terme fixé) et que le terme prévu survient pendant la période de suspension, le contrat prend fin à la date prévue. Dans votre cas, le CDD est venu à terme pendant le congé de maternité, donc si la salariée est revenue après, un nouveau contrat a été conclu. Toutefois si vous n'avez pas rédigé de renouvellement de contrat ou d'avenant de prolongation, elle est réputée être en CDI depuis la reprise de son travail postérieurement à la fin de son CDD.
Sauf erreur de ma part.