Petite question prime fin de contrat
vincent76550
Messages postés
12
Statut
Membre
-
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour, j aurais besoins de vos lumières, voici la situation je viens de faire un contrat CDD de 14 mois motifs accroissement d activité qui se termine le 6 septembre et la même entreprise viens de me faire un autre cdd jusqu au 31 décembre 2008 motif remplacement de personnel qui démarre le 8 septembre 2008 ma question est la suivante es ce que l entreprise dois me payer ma prime de fin de contrat pour le premier CDD ou elle se cumule avec le suivant. Je vous remercie de notre aide. Cordialement.
A voir également:
- Petite question prime fin de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
5 réponses
Merci c est bien ce que je pensais comme ça j ai confirmation je vais aller a la compta reclamer mon due.
Salut,
Et voila c est arrange j ai été demander le paiement de mon solde de tout compte, pour le premier contrat CDD, par contre j'ai encore une question dans la société ou je travaille nous avons le 13 mois es ce que je vais touche 9/12 de la prime 13 mois ou elle sera versé en décembrze et intégralement. Merci.
Et voila c est arrange j ai été demander le paiement de mon solde de tout compte, pour le premier contrat CDD, par contre j'ai encore une question dans la société ou je travaille nous avons le 13 mois es ce que je vais touche 9/12 de la prime 13 mois ou elle sera versé en décembrze et intégralement. Merci.
Bonjour,
Si elle est en décembre et que l'accord ne prévoit rien, vous n'aurez rien pour 2008 du premier CDD .
Pour le second en général il y a une carence, comme 6 mois de présence, et dans ce cas vous n'aurez rien non plus.
Si elle est en décembre et que l'accord ne prévoit rien, vous n'aurez rien pour 2008 du premier CDD .
Pour le second en général il y a une carence, comme 6 mois de présence, et dans ce cas vous n'aurez rien non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question