Rupture de contrat et reembauche, salaire
Bonjour,
J'ai proposé a mon patron une rupture conventionnelle de contrat mais il la refuse en disant qu'il ne pourra pas réembaucher derriere. Est ce le cas?
D'autre part, je suis en arret de travail depuis le 10 fevrier, mon salaire est habituellement donné le 5 hors, je ne l'ai toujours pas et on est le 11.Je l'ai eu au telephone et il me dit que de toutes facons, je n'aurai qu'une semaine de salaire.
De plus, la cpam me dit qu'ils n'ont pas d'attestation de salaire de la part de mon employeur pour me verser mes indemnites.
Que puis je faire?
J'ai proposé a mon patron une rupture conventionnelle de contrat mais il la refuse en disant qu'il ne pourra pas réembaucher derriere. Est ce le cas?
D'autre part, je suis en arret de travail depuis le 10 fevrier, mon salaire est habituellement donné le 5 hors, je ne l'ai toujours pas et on est le 11.Je l'ai eu au telephone et il me dit que de toutes facons, je n'aurai qu'une semaine de salaire.
De plus, la cpam me dit qu'ils n'ont pas d'attestation de salaire de la part de mon employeur pour me verser mes indemnites.
Que puis je faire?
A voir également:
- Rupture de contrat et reembauche, salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
1 réponse
magali1322
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
187
11 mars 2009 à 18:16
11 mars 2009 à 18:16
- pour la sécu, aller sur leur site pour telecharger un attestation de salaire à faire remplir par votre employeur pour vote leur envoyer,
- concernant la rupture conventionnelle, l'argument de votre employeur est érroné.
Magali
- concernant la rupture conventionnelle, l'argument de votre employeur est érroné.
Magali
11 mars 2009 à 18:59
entre temps, j'ai appele l'inspection du traval qui m'a confirme que la raison de rufus n'etait pas valable.
En ce qui concerne la secu, ils m'envoient une attestation.
merci encore