Rupture conventionnelle de contrat

Ejay Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 5 mars 2009 à 21:33
Ejay Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 5 mars 2009 à 22:14
Bonjour,

J'ai vu pas mal de posts sur la rupture conventionnelle de contrat ainsi que les textes officiels auxquels je n'ai d'ailleurs pas tout compris ne parlant pas le juriste en 3ème langue.

Bref mon patron est de plus en plus agressif et irrespéctueux envers mon travail mais aussi en vers moi. Estimant la divergence de point de vue comme possible mais le respect de la personne comme un acquis, le ton monte au fil du temps.

Aujourd'hui, j'ai même envisagé d'en venir au main. La tension monte, je suis de moins en moins apte à encaisser les reprimendes et je me demande si la rupture conventionnelle de contrat ne serait pas la solution afin d'éviter le drame et de ne pas y laisser le moral ou la santé.

Je suis chargé d'affaires et dépends de la convention collective de la metallurgie. Je n'ai que 8 mois d'ancienneté dans ma société.

Je vous demande donc à tous avis, conseils.

Merci d'avance à tous pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Ejay Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 5
5 mars 2009 à 22:14
Help :(
0