Fin de contrat chez Kiabi

la-sista - 20 sept. 2009 à 11:09
 la-sista - 20 sept. 2009 à 20:18
Bonjour, Tout le monde. Je voudrai vous faire part de mon cas actuelle. Je suis bientôt à la fin de mon contrat étudiant chez Kiabi. Après avoir finit mes 600 heures et finit mon avenant de 100 heures et que la date d'anniversaire est le 11 Novembre, je ne souhaite pas renouveler mon contrat. Ma responsable me dit dans ce cas que je doit faire une lettre de démission. J'avoue que je ne comprend pas pourquoi. Est ce vraiment une démission ou bien une fin de contrat ? Sachant que c'est un CDI renouvelable à l'année ?
Merci à tous.

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 11:40
c'est un cdd ou un cdi ?? car un cdi ne peut pas être renouvelable....
0
Bonjour cemoy, maleuresement c'est un CDI.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 19:46
c'est ce que je pensais... le contrat étudiant n'existe pas.. vous êtes en cdi ....

donc il ne vous reste plus qu'à démissionner si vous ne voulez pas continuer...

c'est à prévoir avec ce genre d'enseigne.... ils embauchent des étudiants en cdi... en sachant très bien qu'ils seront obligés de démissionner.. ce qui leur évite des indemnités......

désolée pour vous.
0
Si je suis réellement en CDI et si le cas de licenciement aurai été present, est ce que j'aurais eu le droit aux indemintés ? au alloc chomage ? le statu de chomeur est til conpatible avec le statue d'étudiant ?
Je cru comprendre d'après le pole emploi qu'en cas de demission, les chomeurs aurai le droit au chomage et indemnnité 3 mois après la date de demission. Idem pour les étudiants en demission ?
0