Demande d'aide pour un contrat pas très clair

T.White Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 10:49
T.White Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 26 sept. 2009 à 13:36
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai choisi le bon emplacement mais bon, voilà ce qui m'amène à vous, j'ai signée, il y a bientôt trois mois, un contrat avec une entreprise de création de site internet pour mon entreprise, le problème est que le site n'arrive pas, une maquette ma été présenter par mail pour me demander si ça me plait, nous avons demander quelque changement, fait assez vite, puis il nous on demandés une confirmation par mail que cette maquette nous va et que l'on accepte cette maquette, j'ai renvoyé un mail comme demander, qui disait que cette maquette me plait et qu'on peut partir de là, le problème est qu'ils ont mis cette maquette en ligne et disent que c'est la première page et qu'il n'y aura qu'une page et me demande de commencer à payé (mon contrat stipule que je doit payé a partir du moment ou le site voir la première page est en ligne), en cherchant sur le net, j'ai pu m'apercevoir qu'il comence plein de site, mais ne les finisse quasiment jamais, j'ai eu une personne au téléphone hier me disant que ça fait un an qu'il attend et que son avocats lui a dit que le contrat n'ai pas valable car aucune charte ne parle du client, le problème est que le contrat ne parle pas de quand sera fini le site, donc ils peuvent prendre leur temps, la personne qui à son site depuis un an en attente m'a dit que je peux leur envoyer une lettre recommandée leur demandant de finir le site dans les 15jours, il m'a dit que c'est mon droit, quand au site, le nom de domaine n'ai pas le bon déja, ils veulent aussi le faire allez sur mon site déja en place et ons voléent plein de mes contenus, je voudrais savoir si j'ai le droit de vous scanner les contrat que j'ai passer avec eux et si quelqu'un peut m'aider a me sortir de se mauvais pas merci
A voir également:

2 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 392
26 sept. 2009 à 12:58
mauvais forum
voir consommation...
0
T.White Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
26 sept. 2009 à 13:36
merci je déplace encore désolé
0