A voir également:
- Avance sur frais et solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de tout compte cdi simulateur - Forum démission
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Frais kilométrique 2024 - Guide
2 réponses
Une erreur ou omission n'est pas source de droit! IL a le droit de vous demander le remboursement et il peut le faire par voie prud'homale et ça risque de vous couter plus cher!
Et si l'employeur avait omis de vous payer vos CP après la signature du solde de tout compte, vous les auriez perdus?????????
Et si l'employeur avait omis de vous payer vos CP après la signature du solde de tout compte, vous les auriez perdus?????????
Ok merci beaucoup pour votre réponse.
De plus il exige le remboursement en liquide mais je préfère lui donner en chèque pour garder une trace, en ai-je le droit?
En fait il ne m'a toujours pas donné mon attestation ASSEDIC de fin de contrat et je crains qu'après lui avoir remboursé mes frais il refuse totalement de me la rendre.
Que dois-je faire?
Cordialement
ps : merci pour vos réponses
De plus il exige le remboursement en liquide mais je préfère lui donner en chèque pour garder une trace, en ai-je le droit?
En fait il ne m'a toujours pas donné mon attestation ASSEDIC de fin de contrat et je crains qu'après lui avoir remboursé mes frais il refuse totalement de me la rendre.
Que dois-je faire?
Cordialement
ps : merci pour vos réponses