RUPTURE CONVENITIONNELLE DE CONTRAT

Liliroses - 28 sept. 2009 à 16:17
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 28 sept. 2009 à 16:27
Bonjour,


Je suis salariée de mon entreprise depuis Septembre 2002 ( soit 9 ans ).
Mes employeurs ne licencient pas ( gain pour eux ) et préfèrent voir leur salariés démissionner car ça ne leur coute rien !!!

Ne me plaisant plus dans mon travail actuel et n'ayant aucune possibilité d'évolution, je souhaiterais proposer à mon employeur une rupture conventionnelle de contrat.

Mon fixe est de 2000 € brut / mois + variable.

Je souhaitais savoir si le fait d'accepter ma demande aurait un impact budgétaire pour mon emùployeur, car comme je l'ai expliqué, un sou est un sou pour lui...

Et moi je veux juste pouvoir toucher les assédics car j'ai un enfant en bas age et je ne peux pas me permettre d'être sans le sou, d'autant plus que mon mari a perdu son emploi.

De ce fait, pouvez vous me dire si :

_ Aurais-je droit directement aux Assédics sans délai de carence ?
- Si oui, quel serait le montant de l'Assédics ?
- Enfin, le fait d'accepter ma demande aurait-elle une conséquence budgétaire pour mon employeur ?

Merci d'avance pour votre Aide !

Liliroses
A voir également:

2 réponses

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
28 sept. 2009 à 16:22
Bonjour,

- Aurais-je droit directement aux Assédics sans délai de carence ? NON
- Si oui, quel serait le montant de l'Assédics ? Voir avec eux pour le calcul
- Enfin, le fait d'accepter ma demande aurait-elle une conséquence budgétaire pour mon employeur ? ET OUI, il seras obligé de payer votre indéterminée de licenciement...............3600€ mini
0
Merci pour votre réponse.

même si le mot du bas n'était pas du tout sympathique ;-)
0
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
28 sept. 2009 à 16:27
même si le mot du bas n'était pas du tout sympathique ;-)

c'est pas pour vous, c'est ma signature CCM
0