Travail sans contrat fonction publique

nene94 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 16 juin 2009 à 19:34
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 30 sept. 2009 à 09:43
Bonjour a tous,

Je reposte ici dans un nouveau sujet...

Ma situation est très compliqué je vais essayer d'être clair.

Je travaille dans un hôpital public depuis mai 2008 en tant que contractuel administratif.
j'ai signé en janvier 2009 un contrat (9 mois après avoir commencé a travailler en tant rémunéré) un CDD de 1 an qu'ils ont antidaté.
Ce contrat n'est en aucun cas ce qu'on avait négocié avec mon directeur par mail (mauvaise fiche de poste et contrat de durée différente), mais je le signe quand même.

un an se passe et le même cinéma se reproduit.

Vu que j'insistais lourdement pour avoir un contrat en temps et en heure, ils m'ont proposé un contrat fait en urgence
Ce contrat était erroné avec des vices de procédures (CDD de 1 an prenant effet a mai et finissant en septembre, pas de fiche de poste , pas de grade , pas de fonction ,pas de statut .... juste un salaire et le nombre d'heure)
Ce contrat j'ai donc refusé de le signer il est toujours en ma possession et il est daté de 2 jours après la fin de mon premier contrat.

Je n'ai a l'heure actuelle toujours aucun contrat, je suis pourtant rémunéré fiche de paie a l'appui.
On m'a promis mont et merveilles et finalement je n'ai rien
Des promesses orales qui s s'envolent au dernier moment, je vais donc me retrouver avec un CDD de 3 mois ...

Voila mes questions

- Dois je antidaté le nouveau contrat qui va arrivé si non qu'est ce que je risque
- Je songe a partir n'ayant rien signé puis je partir comme si de rien n'était, quelles sont les démarches
- Que dois je faire du contrat temporaire bidon?
- Vers qui me tourner avocats, juriste, syndicats?

Merci a tous pour votre aide
Dsl pour le roman

Bonne soirée

3 réponses

nene94 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 9
17 juin 2009 à 11:13
Un petit up

Bonne journée
9