Contrat de travail
betty
-
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enseignante certifiée dans un établissement privé sous contrat d'association, avec contrat définitif, et rénumérée par le rectorat.
Je souhaiterai connaitre ma convention collective, et ma situation juridique.
Ma chef d'établissement m'a reproché verbalement des arrêts maladie, et d'avoir refusé une mutation , as t-elle le droit d'engager une procédure de licenciement à mon égard , comme il est possible dans les entreprises privées, pendant un arrêt maladie, ou parce queje refuse plusieurs mutations?
Je m'interroge depuis sur ma sécurité d'emploi!
Merci de votre réponse!
je suis enseignante certifiée dans un établissement privé sous contrat d'association, avec contrat définitif, et rénumérée par le rectorat.
Je souhaiterai connaitre ma convention collective, et ma situation juridique.
Ma chef d'établissement m'a reproché verbalement des arrêts maladie, et d'avoir refusé une mutation , as t-elle le droit d'engager une procédure de licenciement à mon égard , comme il est possible dans les entreprises privées, pendant un arrêt maladie, ou parce queje refuse plusieurs mutations?
Je m'interroge depuis sur ma sécurité d'emploi!
Merci de votre réponse!
A voir également:
- Contrat de travail
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide