Contrat arréter le premier jour de souplesse

lili - 27 sept. 2009 à 12:02
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 27 sept. 2009 à 17:54
Bonjour,
voilà j'aimerais savoir si la société pour laquelle je travaillais à le droit de me mettre en fin de mission le premier jour de la souplesse sans motif alors qu'elle continue à prendre de nouveaux intérimaires et prolonge les contrats merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

2 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
27 sept. 2009 à 13:00
au bout du premier jour, vous ne convenez pas
l'entreprise met fin au contrat avec vous
le fait qu'elle continue à prendre des intérimaires ou prolonge des contrats d'intérim ne change rien pour vous

et ils n'ont pas de raisons à vous donner
0
bonjour picsharp en faite voilà je travaillais dans la société depuis MAI 2009 et entre temps j'ai eu un A.T le médecin m'a mit un arrét de 15 jours donc je suis rentré travaillé le 14 septembre 09 mon contrat devais se finir le 3 OCTOBRE 2009 mais le chef m'a appeler dans le bureau pour me dire qu'il m'arréter mon contrat pour absentéisme dû à l'accident de travail j'aimerais savoir si je peux faire quelque chose car j'ai vu un conseiller prudhommal qui m'a dit de pas laisser tomber l'affaire car non seulement il n'avait pas le droit de m'arréter méme pas 1 mois aprés mon accident de travail et en plus avec tous ceux qui se passe en se moment (grippe a) il m'a dit que pour que la société m'arrête le premier de ma souplesse sur ma lettre que je vais recevoir de ma boite d'intérim il devrais y avoir le motif de mon arrêt et en parlant de ma boite d'intérim je les ai contacter et elle m'a dit quelle leur avé envoyer un EMAIL pour leur demander pourkoi et apparement ils n'ont toujours pas répondu qu'est ce que je peux fa
0
merci de m'avoir répondu mais la j'avoue que je ne c'est toujours pas quoi faire est-ce que j'attaque au prudomme ou je laisse tomber d'aprés vous ai-je une chance de gagner et de demander des explications d'aprés vous que puis-je attendre de cette société et de ma boite d'intérim merci de me répondre car là je ne sais vraiment pas quoi faire et quoi en penser merci bonne journée.
0