Travaile d'été pas de fin de contrat ?
Bonjour,
je suis étudiant j'ai travailé l'été comme agents de service (ménage) je vient juste de recevoir mon bulletin de paie du 01/08/2009 au 31/08/2009 c'est le deuxieme car j'ai travailer depuis le 16 juilllet, en brut c'est ecrit 1 360.48€ et en net je recois donc 1 068.87€ .
Ma question:
- Tout mes proches mon parlé de fin de contrat comme quoi j'aller recevoir 100 ou 200€ mais je n'est rien recus .
je suis étudiant j'ai travailé l'été comme agents de service (ménage) je vient juste de recevoir mon bulletin de paie du 01/08/2009 au 31/08/2009 c'est le deuxieme car j'ai travailer depuis le 16 juilllet, en brut c'est ecrit 1 360.48€ et en net je recois donc 1 068.87€ .
Ma question:
- Tout mes proches mon parlé de fin de contrat comme quoi j'aller recevoir 100 ou 200€ mais je n'est rien recus .
A voir également:
- Travaile d'été pas de fin de contrat ?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Date de fin d'arret de travail inclus ou pas ✓ - Forum arrêt maladie
4 réponses
JC-77
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2009
269
5 oct. 2009 à 15:51
5 oct. 2009 à 15:51
cela dépend tu type de contrat CDD signé, pas de prime de précarité pour:
Contrat de qualification, d’apprentissage, d’adaptation, emploi solidarité et tous contrats complétant la formation professionnelle, Contrats saisonniers, Contrat conclu avec des jeunes pour les vacances scolaires............
Contrat de qualification, d’apprentissage, d’adaptation, emploi solidarité et tous contrats complétant la formation professionnelle, Contrats saisonniers, Contrat conclu avec des jeunes pour les vacances scolaires............
salut dans OBJET DU CONTRAT : MOTIF DE RECOURS il ya cochez la A remplacement d'un salarié.
et dans la DUREE DU CONTRAT il ya cochez A conclu a terme précis qui commence le 16/07/09 a 6h et qui se terminera impérativement le au retour du salarié absent.
et dans la DUREE DU CONTRAT il ya cochez A conclu a terme précis qui commence le 16/07/09 a 6h et qui se terminera impérativement le au retour du salarié absent.
Salut dans OBJET DU CONTRAT : MOTIF DE RECOURS il ya cochez la A remplacement d'un salarié.