Paye non donnez lors de la fin de contrat

aurel - 22 sept. 2009 à 14:11
 aurel - 23 sept. 2009 à 06:27
Bonjour,
voila mon probléme,j'ai était apprentie en couverture pendant 2ans le 7 févriè j'ai eu 18 ans mais ma paye n'a pas bougé alors que normalment ont a une augmentation due à sa majorité,les mois s'écoules arrivé à fin juillet donc fin du contrat mon patront ne ma donnez que 500 euros tous rond et ma dit qu'il m'appéleré mi aout pour me donnez le reste.Sachant que ma paye de base est de 652 euros (sans l'augmentation du à ma majorité)je les applé plusieurs fois mais il me répondais tout le temp je te rappel ne t'en fait pas ect ... mais il me doit beaucoup de sous et surtout,j'ai appris qu'il avais cette réputation de ne pas payé les apprenties.J'ai besoin de conseil car je suis un peu perdu je cherche toujours une solution mais en vain...toute solution est la bienvenue.
Pour le sujet du prud'homme je c'est pas trop comment faire aussis.... merci pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
22 sept. 2009 à 15:22
dans un 1er temps envoyez lui une lettre recommandé AR pour lui demandez ce qu'il vous doit

si il ne "bouge"pas prenez rdv à l'inspection du travail de votre ville pour leur expliquez votre cas et ils vous donneront les démarches a suivre
0
merci beaucoup de t'és conseil je vais fair sa de se pas =)
0