Rupture de contrat et indemnités assedics
Résolu
A voir également:
- Rupture de contrat et indemnités assedics
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
27 juil. 2010 à 17:11
27 juil. 2010 à 17:11
Bonjour,
Si c'est vous qui rompez le contrat, c'est une démission... = pas d'indemnisation assedics.
Vous allez devoir vous battre pour faire valoir vos droits, à coup de lettres recommandées avec A/R, en lui citant des extraits de la convention collective ass mat et du code du travail.
A force il en aura peut être marre et décidera de lui même de mettre fin au contrat...
Si c'est vous qui rompez le contrat, c'est une démission... = pas d'indemnisation assedics.
Vous allez devoir vous battre pour faire valoir vos droits, à coup de lettres recommandées avec A/R, en lui citant des extraits de la convention collective ass mat et du code du travail.
A force il en aura peut être marre et décidera de lui même de mettre fin au contrat...
sudouest65
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
130
27 juil. 2010 à 17:53
27 juil. 2010 à 17:53
Pour les cp avez-vous calculé votre mensualisation sur une année complète ou incomplète ?Si c'est en année complète vous n'avez pas acquis tous vos cp donc il y a des congés sans solde et si c'est année incomplète refaite lui lire le contrat pour lui expliquer que vous avez déduit les semaines de congé (plus de 5 semaines) et donc vous gardez le même salaire mais ils vous doit les congés acquis depuis janvier en plus (soit 10% du brut ou nombre de jour acquis)
sudouest65
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
130
28 juil. 2010 à 09:13
28 juil. 2010 à 09:13
si vous avez enlevé 5 semaines seulement à votre mensualisation vous n'auriez pas dû car quand on retire les semaines c'est que les parents ont plus de congé.Il fautrefaie vos calculs
apparemment je ne me suis pas tromper..ce parent est allé ce renseigner au relai hier,la dame lui a expliquer..il me payera donc mon mois d'aout comme prévu,il me l'a confirmer ce matin..mais il a quand même pris rdv ce matin a l'inspection du travail..je le laisse donc faire..et on verra bien,merci a tous pour vos reponses
oui j'ai un contrat mensualisé et j'avais donc retirer mes 5semaines de congé mais il dit qu'il doit voir que non..enfin il me mène en bateau..et ça commence a me courir..et quand je lui ai parler des congés qu'il doit me payer a partir de janvier..alors la..c'est silence radio..il me parle +de rien..mais je m'attend au pire..ne pas être payer,enfin si il fait ça..la j'aurais de quoi me retourner