Pas d'horaire sur mon contrat

lara1973 - 14 juil. 2010 à 12:17
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 14 juil. 2010 à 18:58
Bonjour,
c est mon premier contrat que j' ai fait avec une maman , et comme les heures étaient ou le matin ou l' apres midi y a rien écris, de plus j' ai pas marquer si c 'etait un contrat cdd ou cdi tout a était verbale !!
a 2 ans cette maman a changer 2 fois d' assistante maternelle,c est des parents qui ne prévienne pas quand ils amènent pas l'enfants,c est des parent que vous attendez au lieu de 8 heure ils arrivent a 9h30, et le pire dans tout çà , c est qu ils me licencie car j' ai dit mes quatres vériter et mon rale bol!
le papa m' a cassé la porte de nerf que je refuser de garder l' enfant
porte rembouser quand même!!!
je vais lui envoyer ce que suouest65 m' a écrit, c est des parents qui mente beaucoup et moi je me suis fait avoir avec mon grand coeur!!!
elle ne payer pas la préparation de ses repas qu elle imbésile que je suis !!!
donner moi des conseil et mes droit , a savoir!!!
je suis du tarn , ou faut t il ce syndiqué?
je suis a albi..
Merci a vous

1 réponse

coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
14 juil. 2010 à 18:58
bonjour

je ne sais pas ce que suouest65 t'a écrit.

tu n'a pas fait de contrat??

oui il y a des syndicats d'assmat mais est ce qu'il aide avec des litiges avant je doute

tu me demanderais dans le loiret je te donnerais il en existe 6 dans le tarn ??
0