Contrat non signé

tony - 25 juil. 2010 à 20:18
 Voxane - 27 juil. 2010 à 21:11
Bonjour, j'ai travaillé 3 jours dans une boite,le travail ne me plaisais pas,j'ai prévenu mon patron que finalement je quittais,et depuis j'en suis a ma 2éme lettre recommandée me signalant que j'en subirai les conséquences alors que je n'ai absolument rien signé.
Ils réclament maintenant ma lettre de démission.Est-il dans son droit?Merci de vos réponses.Tony.

6 réponses

katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 148
26 juil. 2010 à 12:00
bjr,
si vous n'avez rien signé, vous n'avez pas a faire de lettre de démission
0
Merci de votre réponse Katy.
0
Il me semble que pas de contrat vaut CDI, alors ce serait à l'employeur de vous licencier pour abandon de poste dans ce cas...si vous n'avez pas fait de courrier...

La DDTEFP saura vous renseigner sur ce sujet, des gens peuvent vous répondre même si votre demande est anonyme.
0
Il me semble que pas de contrat vaut CDI, alors ce serait à l'employeur de vous licencier pour abandon de poste dans ce cas...si vous n'avez pas fait de courrier...

La DDTEFP saura vous renseigner sur ce sujet, des gens peuvent vous répondre même si votre demande est anonyme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

0