Est ce possible de travailler sans contrat?
laure2491
-
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, j'ai commencé dans le secteur de la restauration. J'ai travaillé 2services de 7h chacun sans signé de contrat...
A la fin de ces 2 services, j'ai été payé au "black"...
Une semaine plus tard, j'ai repris le travail et cela pendant 9 services de 7 heures chacun...
Toujours sans signé de contrat!
Un soir, je suis tombé en cuisine et du coup entorse severe et j'ai eu 1mois d'arret...
Normalement le patron aurait du le prendre pour un accident de travail... mais il n'a pas voulu il m'a dit que les comptables voulait que sa soit un essai non favorable...
Et demain, il veut me donner mon cheque avec ma fiche de paie...!!
Comment est-ce possible sachant que je n'ai pas signé de contrat???
merci de repondre...
Depuis peu, j'ai commencé dans le secteur de la restauration. J'ai travaillé 2services de 7h chacun sans signé de contrat...
A la fin de ces 2 services, j'ai été payé au "black"...
Une semaine plus tard, j'ai repris le travail et cela pendant 9 services de 7 heures chacun...
Toujours sans signé de contrat!
Un soir, je suis tombé en cuisine et du coup entorse severe et j'ai eu 1mois d'arret...
Normalement le patron aurait du le prendre pour un accident de travail... mais il n'a pas voulu il m'a dit que les comptables voulait que sa soit un essai non favorable...
Et demain, il veut me donner mon cheque avec ma fiche de paie...!!
Comment est-ce possible sachant que je n'ai pas signé de contrat???
merci de repondre...
A voir également:
- Est ce possible de travailler sans contrat?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide