Problème fin de contrat
quelquepartenfrance
-
26 juil. 2010 à 17:07
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 27 juil. 2010 à 09:44
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 27 juil. 2010 à 09:44
A voir également:
- Problème fin de contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
3 réponses
sudouest65
Messages postés
742
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
130
26 juil. 2010 à 19:08
26 juil. 2010 à 19:08
Si il y a changement d'horaire et là notament diminution d'heure les parents doivent faire un avenant et vous n'êtes pas obligée de l'accepter et donc ils doivent rompre le contrat.Et non vous.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
26 juil. 2010 à 17:13
26 juil. 2010 à 17:13
Bonjour,
Vous avez je suppose un contrat, mentionnant les jours et horaires de garde... Vous devez respecter votre contrat, ou tenter de négocier avec les parents pour un avenant modifiant les jours de garde !
En avez vous parlé aux parents ?
Etes vous ass mat agréée ?
Vous avez je suppose un contrat, mentionnant les jours et horaires de garde... Vous devez respecter votre contrat, ou tenter de négocier avec les parents pour un avenant modifiant les jours de garde !
En avez vous parlé aux parents ?
Etes vous ass mat agréée ?
Bonjour,
je suis effectivement ass mat agrée.
Le contrat indique que l'enfant est gardé 3 jours par semaine + le samedi matin.
Les 3 jours par semaine se trouvent supprimés du fait de la scolarisation de l'enfant.
En ce qui concerne le samedi matin, il était convenu oralement (c'est peut être là le problème) dès le début que la garde prenait fin lors de la scolarisation.
La maman de l'enfant me fait comprendre sans le dire qu'elle considère que je suis démisionnaire et remet en cause le paiement de l'indemnité de rupture de contrat.
Merci de votre aide
je suis effectivement ass mat agrée.
Le contrat indique que l'enfant est gardé 3 jours par semaine + le samedi matin.
Les 3 jours par semaine se trouvent supprimés du fait de la scolarisation de l'enfant.
En ce qui concerne le samedi matin, il était convenu oralement (c'est peut être là le problème) dès le début que la garde prenait fin lors de la scolarisation.
La maman de l'enfant me fait comprendre sans le dire qu'elle considère que je suis démisionnaire et remet en cause le paiement de l'indemnité de rupture de contrat.
Merci de votre aide
Modifié par BarbieTM le 27/07/2010 à 09:45