Fin de contrat sos

Résolu
nanou -  
 nanou -
Bonjour,
assistante maternelle mon employé vas me licencie fin aout . il veut me remunerer fin juillet mon salaire plus mes conges payes.fin aout dois -t-il me verser mon mensuel merci si vous avez la réponse mes conges je les prend en aout

5 réponses

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

êtes vous en année complète ou incomplète ?
0
nanou

je suis en annee incomplete
0
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Et j'ai oublié quand faites vous votre préavis car vous ne pouvez pas le faire pendant vos congés .
0
nanou

je ne le fais pas apparemment mon employé ne le souhaite pas
0

Et quand a commencé votre contrat ?
0
nanou

1 septembre 2009
0

Il est obligé de vous faire un courrier pour le préavis de 15 jours et vous le payer et si il ne le fait pas avant vos vacances il devra le continuer en septembre.Il doit vous payer les 10% de tous vos salaires brut depuis septembre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanou

merci pour cette réponse mais pour le mensuel d'aout il doit me payer ?
0

non si il vous fais le préavis avant et oui si après
0

Et faites une régularisation pour savoir si vous n'avez pas fait plus de semaines travaillées
0
nanou

donc si je recois ma lettre de licenciment a partir du 31 aout apres mes conges ,ellle devrat me payé mon mensuel d'aout
0

oui et quinze jours de préavis en septembre si pas fait avant les vacances
0
nanou

merci pour toutes ces réponses je ne suis plus larguer gros bisous
0