Obtenir sa paie sans contrat
Iggy
-
14 juil. 2010 à 01:04
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 14 juil. 2010 à 07:42
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 14 juil. 2010 à 07:42
A voir également:
- Obtenir sa paie sans contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Contrat 37h sans rtt - Forum salariés
2 réponses
Nazartan®
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2011
14 juil. 2010 à 01:54
14 juil. 2010 à 01:54
Bonsoir,
Légalement, il n'aurait pas fallu commencer à travailler avant d'avoir eu le contrat, signé par les deux parties, entre les mains.
Les employeurs profitent facilement avec des emplois saisonniers.
Tant que le dit contrat n'est pas signé, il peut être modifié à tout moment (voir certaines clauses ou accords s'ils sont notifiés).
Pour info, après la fin d'un contrat (signé, et honoré), tu as 5 ans pour avoir des recours, s'il y a eu des problèmes.
Je te conseille ce lien: https://www.legifrance.gouv.fr/
il y aura, je pense, toutes les réponses à ce problème.
Légalement, il n'aurait pas fallu commencer à travailler avant d'avoir eu le contrat, signé par les deux parties, entre les mains.
Les employeurs profitent facilement avec des emplois saisonniers.
Tant que le dit contrat n'est pas signé, il peut être modifié à tout moment (voir certaines clauses ou accords s'ils sont notifiés).
Pour info, après la fin d'un contrat (signé, et honoré), tu as 5 ans pour avoir des recours, s'il y a eu des problèmes.
Je te conseille ce lien: https://www.legifrance.gouv.fr/
il y aura, je pense, toutes les réponses à ce problème.
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
14 juil. 2010 à 07:42
14 juil. 2010 à 07:42
tout travail mérite salaire
pour info vous n'avez rien signé vous travaillez encore eh bien vous etes en cdi
ne demandez rien attendez votre première fiche de salaire qui sera votre contrat
un contrat n'est pas obligatoire en cdi
et si jamais il refusait de vous payer il y a des recours pour l'obliger
pour info vous n'avez rien signé vous travaillez encore eh bien vous etes en cdi
ne demandez rien attendez votre première fiche de salaire qui sera votre contrat
un contrat n'est pas obligatoire en cdi
et si jamais il refusait de vous payer il y a des recours pour l'obliger