La rupture d'un contrat de professionalisatio

sara - 7 janv. 2011 à 17:52
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 8 janv. 2011 à 03:19
Bonjour,

je suis actuellement en deuxième année bts en alternance. Suite a un décès d'un proche j'ai perdu toute motivation de continuer et je ne veux pas continuer seulement pour continuer je préfère arrêter et reprendre ma formation convenablement l' année prochaine, c'est pourquoi j'ai demandé a mon directeur d'école que je voulai arrêter, si je demissione de l'école je démissionne également de mon travail en alternance et je ne toucherai aucune assedic donc j'ai demandé a ce que l'école me vire afin que l'entreprise soi contraint de me licencié. Ma question est: est ce que je dois etre d'accord pour un licenciement pour faute grave ? un licenciement a l'amiable n'est il pas le plus adapté aux motifs ?

merci de me répondre le plus rapidement possible j'ai un entretien préalable le 12 janvier avec mon employeur
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
Modifié par marylou. le 8/01/2011 à 03:19
hello

qu'entendez vous par licenciement à l'amiable ?
0