Rupture de contrat conventionnelle
audrey
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis vendeuse depuis 4ans en cdi, je touche 1050euros par mois , pouvez vous me dire de combien serait ma prime suite à une rupture de contrat conventionnelle car mon patron étant quelqu'un de pas très honnête veut me réduire cette prime ou du moins essayer de la négocier avec moi, alors j'ai peur de me faire escroqué c'est pourquoi j'ai besoin de savoir exactement ce montant. MERCI D'AVANCE!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Rupture de contrat conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
5 réponses
1050 * 1/5ème * 4 ans = 840 euros
je pense que 1050 c'est du brut donc ma réponse est en brut
il faut faire la moyenne de vos salaire des trois derniers mois ou des 6 derniers mois si c'est plus avantageux pour vous
je pense que 1050 c'est du brut donc ma réponse est en brut
il faut faire la moyenne de vos salaire des trois derniers mois ou des 6 derniers mois si c'est plus avantageux pour vous
audrey
Merci beaucoup Tania de ton aide
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
n'oubliez pas que si vous avez par exemple 4 ans et trois mois ça se compte aussi les mois en plus
hello
si rupture conventionnelle on ne peut pas négocier l'indemnité de rupture sous peine de se voir refuser l'homologation par la direction du travail.
si rupture conventionnelle on ne peut pas négocier l'indemnité de rupture sous peine de se voir refuser l'homologation par la direction du travail.
Merci de vos réponses, en réponse à Tania, mes 1050euros par mois sont du net si on compte mon brut çà me fait du 1350euros/mois donc je sais pas si la prime tient compte du net ou du brut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question