Avenant au contrat de travail

larouge125 - Modifié par larouge125 le 13/01/2011 à 13:20
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 13 janv. 2011 à 13:45
Bonjour,
j'ai un souci avec mon employeur, j'étais en CDD de septembre a décembre, a chaque fois c'etais un mois un mois.

je suis passer en CDI le 1er Janvier en signant un Avenant et le souci que j'ai c'est le mois de décembre je n'est pas eu tous mon salaire ( heures supp. prime de précarité. mes congés payés et mon solde de tous compte) sous prétexte que du moment ou j'ai signé mon avenant je fais partis de leurs système de trimestrialisation, c'est a dire que mes heures supplémentaires je les aurais au mois de janvier puisque le système débute au mois de novembre, hors que le mois de novembre j'ai tous reçu.

j'explique leur système: on travail pour 151.67 par mois même si tu fais un peu moins tu est toujours payer 151.67, pour un trimestre il faut avoir rempli 455.01 et pour entrer dans les heures supplémentaires faut dépasser 455.01
au mois de décembre j'ai effectué 161 de travail et pour le mois de janvier j'ai été programmé pour 148.50.

ils m'ont expliqué que vu que je ne rempli pas les conditions de leurs système des trois mois et que j'ai ferai que 148.50 au mois de janvier mes heures supplémentaires vont compensé le manque du mois de janvier et que le reste me sera donné en heure normal.
cela est t-il normal?

Lors de ma signature de l'avenant il m'a été dit que je rentrerai dans leur système qu'a partir de janvier et non décembre. l'information ma bien été donné mais que la partie la plus importante ma été caché.

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
13 janv. 2011 à 13:45
si cdi après cdd pas de précarité
0