Sous contrat et sans activité depuis 4 mois

asnad - 21 janv. 2011 à 14:57
 asnad - 22 janv. 2011 à 15:41
Bonjour,

Je suis femme de ménage et cela fait trois mois que mon employeur ne me propose plus de chantier. Je suis sous contrat en CDI à temps partiel depuis 5 ans.

Je n'ai reçu ni courrier, ni appel expliquant la situation.

Je suis donc coincée car je ne pas accepter d'autres contrats à temps plein ou autres temps partiel... qui pourraientt me correspondre.

Résultat, plus de revenus, des dettes et des lettres d'huissiers ...

Je leur ai envoyé un courrier pour qu'ils m'éclairissent la situation, à savoir un licenciement.

J'ai mentionné dans ce courrier, "une compensation financières dû au préjudice subi" durant cette période.

Malalaise, ils me demandent de passer les voir pour discussion.

Ils veulent me proposer, comme par hasard, un chantier et esquiver la question de cette période de trois.

J'ai peur de me faire encore avoir, quelle attitude dois-je adopter ?

Merci de votre réponse

asnad
A voir également:

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 761
21 janv. 2011 à 15:09
Bonjour,

Si vous êtes en CDI avec un nombre d'heures stipulé dans votre contrat, ils doivent vous payer ces heures, qu'ils vous fournissent du travail ou pas !
0
Bonjour,

Je vous remercie de votre réactivité !!!

asnad
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
21 janv. 2011 à 15:52
bjr
aucune négociation pour vos salaires dus
soit ils vous règlent vos mois ou vous n'avez pas travaillé soit vous allez au prud'hommes pour rupture du contrat à l'initiative de l'employeur pour non paiement des salaires et non fourniture de travail dites leur cela et vous verrez bien
0
Merci beaucoup Tania de vos conseils !!!

asnad
0