Contrat cui cae
Résolu
JEFFSAB
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir avec un cui cae en fonction publique, en plus un bac pro travaux paysagers,bepa, est-ce que je peux exiger d'être augmenter en fonction de mes diplômes car je suis actuellement payer au (SMIC).
Dans l'attente de vos réponse.
CDLT
Je souhaiterais savoir avec un cui cae en fonction publique, en plus un bac pro travaux paysagers,bepa, est-ce que je peux exiger d'être augmenter en fonction de mes diplômes car je suis actuellement payer au (SMIC).
Dans l'attente de vos réponse.
CDLT
A voir également:
- Contrat cui cae
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Non, vous ne pouvez pas exiger. Il vous reste à trouver un emploi mieux rémunéré.
Les CUI-CAE sont rarement bien rémunérés puisqu'ils sont contractés justement parce qu'ils coûtent moins cher à l'employeur (en raison des exonérations de charges) : rémunérer au-delà du SMIC n'aurait donc pas grande pertinence pour eux.
La très grande majorité des CAE est rémunérée au SMIC.
Cdlt
Val
Non, vous ne pouvez pas exiger. Il vous reste à trouver un emploi mieux rémunéré.
Les CUI-CAE sont rarement bien rémunérés puisqu'ils sont contractés justement parce qu'ils coûtent moins cher à l'employeur (en raison des exonérations de charges) : rémunérer au-delà du SMIC n'aurait donc pas grande pertinence pour eux.
La très grande majorité des CAE est rémunérée au SMIC.
Cdlt
Val
JEFFSAB
Bonjour, Merci de votre réponse.
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
5 561
de rien ... ;)