Rupture de contract apprentissage dans les 2 mois d essai

Résolu
Roseline3131 Messages postés 3 Statut Membre -  
Roseline3131 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour cela feras bientot 1 mois que nous avons un apprenti il ais dejas arriver deux fois en retard un jours en maladie et la une semaine d arret de travail aujourdh ui il devait reprendre on a vue personne mais dans la journèe sa mere me telephone pour me dire qu il prolonge l arret comme nous avons deux mois d essai quel sont mes droits si je resillie le contract merci de votre reponce .
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Si l'apprenti ne vous convient pas, vous pouvez mettre fin à la période d'essai et donc au contrat.

Attendez le retour de l'apprenti dans votre entreprise pour lui annoncer officiellement.

Cordialement
0
Roseline3131 Messages postés 3 Statut Membre

merci beaucoup de votre reponse mais si l apprenti prolonge sont arret plus longtemps maxi les 2 mois d essai ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Je vous en prie.

Pas d'inquiétude, sachez que la période d'essai est prorogée lorsque votre apprenti est en arrêt maladie. La période d'essai continue de courir à la fin de l'arrêt maladie, donc vous ne perdrez pas votre possibilité de mettre un terme à la période d'essai à ce moment.

Bien à vous
0
Roseline3131 Messages postés 3 Statut Membre

merci de votre reponse :)
0