Fiche de paye manque des informations
Résolu
baya976
Messages postés
67
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je travail depuis presque 5 ans dans une société et je viens de me rendre compte que sur mes fiches de paye il n'y avait pas d'indiqué ni mon niveau, ni mon indice salarial, ni mon coefficient es que cela est grave?
je suis dans la convention collective N 3044
voila je travail depuis presque 5 ans dans une société et je viens de me rendre compte que sur mes fiches de paye il n'y avait pas d'indiqué ni mon niveau, ni mon indice salarial, ni mon coefficient es que cela est grave?
je suis dans la convention collective N 3044
A voir également:
- Fiche de paye manque des informations
- Modèle rapport de manque de respect au travail pdf - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum CDI
1 réponse
Hello,
Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.
À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.