Fiche de paye manque des informations

Résolu
baya976 Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2020 - 27 oct. 2014 à 10:54
BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 27 oct. 2014 à 11:23
Bonjour,
voila je travail depuis presque 5 ans dans une société et je viens de me rendre compte que sur mes fiches de paye il n'y avait pas d'indiqué ni mon niveau, ni mon indice salarial, ni mon coefficient es que cela est grave?
je suis dans la convention collective N 3044

1 réponse

BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 18 514
27 oct. 2014 à 11:23


Hello,

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  



0