Qui est en faute EDF ou moi??????????????

kaly31 - 24 oct. 2008 à 08:55
 ***vivi*** - 28 janv. 2011 à 11:52
Bonjour à toutes et à tous.

Je vous expose mon problème et j'espère avoir quelques conseils.....

Voila depuis un moment je ne recevais plus de facture edf alors que j'habite le même logement depuis 4ans (bientôt 5).

Je demande autour de moi et plusieurs personnes me disent qu'il y a une facturation semestrielle pour les grande villes, et stupidement j'y crois...seulement voila le semestre passe, toujours rien, j'appel alors le service client EDF et donne mon n° de référence, le conseiller au téléphone, ne trouve rien, il essaye avec l'adresse, rien, avec le nom toujours rien, nous faisons un essai avec le PDL (point de livraison), et la il me dit qu'il a quelque chose mais chez un autre fournisseur avec un autre nom que le mien.....
Je lui demande pourquoi il ya eu ces changements, seule explication quelqu'un a ouvert un contrat chez un concurrent en donnant mon PDL... et moi je n'aie rien reçu, EDF n'a pas vérifier le contrat déjà rattaché a ce PDL...bref une longue conversation quelque peu ouleuse s'en suit avec ce conseiller (pas très sympa du reste), et au final il me dit d'aller faire une ouverture de contrat dans une agence....

Ma question est qu'est ce que je doit faire?????? qui va payer????? A qui la faute???? Pourquoi devrai-je payer alors que pour moi la faute et de la part de EDF qui na rien fait avant de laisser partir un PDL chez un concurrent.....

6 réponses

ange35 Messages postés 326 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 36
24 oct. 2008 à 09:18
Bjr, il m'est arrivé un cas similaire, moi il avait enregistré le mauvais n° de rue et appart, moi je suis en 63a au 131 et a l'autre n° y'a le 63b au 137, donc ché moi pour eux y'avait personne dans l'appart, j'ai mis un an a regler le probleme avec eux, je suis d'accord ils sont pas commodes , en tout cas il ont fait ce qu'il fallait et regulariser le compte mais je me suis retrouver a payer une facture de 500 du coup avec leur frais a la con alors que c'etait de leur faute pas la mienne
6