Réparation vélo electrique

CD - 27 janv. 2011 à 17:02
 CD - 28 janv. 2011 à 10:37
Bonjour,
j'ai donné a réparer un velo élecrique il y a environ 2 mois.Pour l'instant ma note s'élève a 200E.Le marchand de cycles n'arrive pas a brancher le moteur electrique et me propose de m'adressera la maison mère qui se trouve à Nice et nous nous sommes à Agen.De toute évidence le monsieur cherche a se débarrasser de cette mauvaise affaire et récuperer son argent soit à peu près 250 euros.
En ce qui me concerne la situation est bloquée:récupérer le vélo qui n'est pas en état de marche;payer 250 euros et envoer le VAE par la poste à Nice :trop compliqué.
Comme se monsieur s'est engagé moi tant que le VAE ne fonctionne pas ;je fais le mort ou l'endouille comme vous voudrez.
Quels sont mes droits?
Cordialement, MERCI

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
27 janv. 2011 à 17:39
Bonsoir,

Le réparateur ayant accepté la réparation, il est tenu a une obligation de résultat.

Ou alors il ne devait pas l'accepter et ne faire qu'une partie du travail.
1
MERCI pour la réponse.Je vais faire trainer l'affaire le plus longtemps possible.Mentalement je suis un peu dans le flou.Le temps arrange-t-il les choses?
cordialement.
0