Mutuel santé
fah
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis a la retraite!!!!!j'ai une mutuel santé de mon travail que j'ai oublier d'arrêter a la date d'anniversaire!!!
je viens de contacter ma mutuel pour mettre fin a mon contrat mais impossible :( je voulais savoir si il y a moyen de mettre fin a mon contrat sans avoir des conséquences grave
merci
je suis a la retraite!!!!!j'ai une mutuel santé de mon travail que j'ai oublier d'arrêter a la date d'anniversaire!!!
je viens de contacter ma mutuel pour mettre fin a mon contrat mais impossible :( je voulais savoir si il y a moyen de mettre fin a mon contrat sans avoir des conséquences grave
merci
2 réponses
Bonjour.
Vous ne pouvez pas l'arreter à n'importe quel moment, seulement pour l'échéance principale.
Le fait d'être à la retraite ne couvrira pas vos frais complémentaires à la sécurité sociale.
pourquoi voulez vous l'arreter ?
Vous ne pouvez pas l'arreter à n'importe quel moment, seulement pour l'échéance principale.
Le fait d'être à la retraite ne couvrira pas vos frais complémentaires à la sécurité sociale.
pourquoi voulez vous l'arreter ?
Bjr; Non,ça me paraît pas trop chère pour 2 !!! Enfin ,il faut voir aussi les remboursements....
Moi,j ai résiliè la mienne qui était à 148 eu pour 2 de plus de soixante ans et j en ai cherché sur un site comparatif ....
La meilleure que j ai trouvé ,en qualité/ prix était exactement à ce prix que vous avez actuellement!!!!
Peut on en connaître le nom SVP?
Cordialement
Moi,j ai résiliè la mienne qui était à 148 eu pour 2 de plus de soixante ans et j en ai cherché sur un site comparatif ....
La meilleure que j ai trouvé ,en qualité/ prix était exactement à ce prix que vous avez actuellement!!!!
Peut on en connaître le nom SVP?
Cordialement
J ai vu un internaute qui a bien résilié une mutuelle complémentaire avec la loi Chatel, suite à son échéancier 2011 avec une augmentation trop importante...Avec une résiliation dans les 20 jours,contrairement à ce que vous affirmée l autre jour!!!!
Cordialement
résiliation pour augmentation oui
mais pas avec la loi chatel.
Sinon c'est que son assureur lui a fait une fleur.