CONTRAT EJP nuit du 11 au 12 février 2010

azaia - 12 févr. 2010 à 09:03
 lili - 28 janv. 2011 à 16:00
Bonjour,
Mon code postal est le 17500 , j'ai remarqué que cette nuit du 11 au 12 février 2010 , mon compteur est
resté en EJP.
J'ai téléphoné au 08 10 06 03 33 et j'ai eu un conseiller qui m'a proposé un rendez vous avec un technicien
(pas dans l'immédiat) pour vérifier mon compteur et s'il n'y a rien d'anormal,les frais de ce déplacement seront à ma charge.
J'ai refusé ce déplacement et demandé à contacter un autre service. On m'a donc mis en relation avec le
n°08 10 43 73 87 service ERDF et là on m'a répondu que ce n'était pas leur problème et que je devais contacter mon fournisseur soit le 08 10 06 03 33. Donc on tourne en rond !!!

Ma question, avant de faire déplacer éventuellement un technicien : Est ce que quelqu'un dans le 17500 a remarqué cette anomalie dans la nuit du 11 au 12 février 2010.
Ma crainte : rester tout le week end sans chauffage car mon système veut que lorsque il y a EJP, tous mes
radiateurs se bloquent. (tant mieux car ce sont des convecteurs) au moins je n'aurais pas de surprise à la facturation !!!

Merci et bien cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour..
Il semble que les pb d'EJP soient récurrents et pas limités aux Charentes.. Regarde par ici (Il faut trier..):
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/EJP
A+
1
tout simplement pour vous répondre que j'ai eu les mêmes soucis les 14 et15 décembre2009 ,j'ai téléphoné pour signaler les anomalies;la personne qui m'a répondu a dit que serait pris en compte le fait qu'il y ait une surconsommation par rapport à l'année précèdente et à la facturation:quelle belle surprise!!!il n'y avait aucune remise de faite malgré une surconsommation de 25%.Bilan:j'ai re-contacté EDFmais tout le monde fait la sourde oreille parce que même chez EDF il n'y a à priori aucune traces de ces incidents!
0