Recouvrement Sofinco

vrino Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 16:54
 gdzl - 28 janv. 2011 à 09:19
Bonjour,

Seul signataire d'un emprunt contracté à 27 ans auprès de cet établissement de crédit je ne pouvais plus régler mes échéances suite à mon licenciement.
Convoqué chez un huissier, j'ai rencontré la personne qui à été chargée par Sofinco de recouvrer ma dette. Après avoir constaté mon insolvabilité, ladite personne s'est permise de se rendre chez mes parents et de faire pression sur eux afin qu'ils remboursent ma dette; Sans être au courant, mes parents ont accepté et ont contracté un nouveau crédit pour recouvrer ma dette. Mes parents ont aujourd'hui des difficultés financières en raison de ce prêt "forcé"!!!
Cette démarche était-elle légale et quels sont les recours???

Merci par avance de vos réponses

2 réponses

l'erreur que tes parents on comis c'est d'avoir fait un crédit maintenant il doive
payer leur dettes
avant ca n'etait pas le cas cetait votre dette qui n'avais rien a voir avec les parents
1
Méfiez vous des Huissiers mandatés par les organisme de crédit !!
ils sont à la botte de leurs clients qui leurs générent un volume conséquent d'affaire et qui, par conséquent, sont prés à tous pour satisfaire leur mandant.
0