Sifflement Chaudiere de marque frisquet.

SAAIDI - 27 janv. 2011 à 22:45
 SAAIDI - 29 janv. 2011 à 15:29
Bonjour,
Je possede une chaudiere de marque Frisquet prestige 32 kw a condensation.depuis un an. Elle est encore sous garantie jusqu'en decembre 2014.
Depuis le 1er jours de son installation, elle fait un sifflement des que j'ouvre l'eau chaude. l'installateur m'a dit que j'ai un robinet bouché et c'etait vrai. je l ai changé moi meme, mais le bruit persiste toujours. j'apel encore l'installateur, cette fois ci, sans qu'il se deplace, il me dit que c'est a cause de mes canalisations!!!! et que s'il se deplace ca sera payant. Ce qui est etonnant c'est que l'ancienne chaudiere ne fait aucun sifflement et aucun bruit meme minime en ouvrant l'eau chaude.
Y a t il des gens qui ont la meme chaudiere avec le meme symptome?
Y a t il des connaisseurs qui peuvent me renseigner?
Bonne soirée

1 réponse

Bonjour!
Je croie que je n'est pas choisi le bon forum pour cette question.
J ai aussi une question concernant mon probleme.
Aujourdhuie ca fait le 4eme RDV que je prend avec l'installateur et il qu'il n'est pas venu. Que puis-je faire? est ce que je depose un recour contre lui ou contre "eux"?
Sur le devis c'est noté garantie et contrat 5ans. Intervention 7j/7j.
L'installateur c'est l'atelier michel bizot qui est aussi la societe ABAC.
Aussi je vien d'apercevoir qui'il m'en facturé 700€ de cuivre alors qu'ils ont meme pas mit une dizaine de metre de cuivre. ils m'ont facturé aussi 488€ de laiton pour repiquage pompe de relevage de condensation. alors que la pompe est relier par un tuyaux plastique.
Le total de ma facture avec cette chaudiere s'elevait a 5800€ dont la main d'ouvre 970€ pour une journée et demi. et 3877€ de la chaudiere.
Je trouve c'est une grosse arnaque.
0