A voir également:
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Forum adultère - Forum Divorce
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour!
Je croie que je n'est pas choisi le bon forum pour cette question.
J ai aussi une question concernant mon probleme.
Aujourdhuie ca fait le 4eme RDV que je prend avec l'installateur et il qu'il n'est pas venu. Que puis-je faire? est ce que je depose un recour contre lui ou contre "eux"?
Sur le devis c'est noté garantie et contrat 5ans. Intervention 7j/7j.
L'installateur c'est l'atelier michel bizot qui est aussi la societe ABAC.
Aussi je vien d'apercevoir qui'il m'en facturé 700€ de cuivre alors qu'ils ont meme pas mit une dizaine de metre de cuivre. ils m'ont facturé aussi 488€ de laiton pour repiquage pompe de relevage de condensation. alors que la pompe est relier par un tuyaux plastique.
Le total de ma facture avec cette chaudiere s'elevait a 5800€ dont la main d'ouvre 970€ pour une journée et demi. et 3877€ de la chaudiere.
Je trouve c'est une grosse arnaque.
Je croie que je n'est pas choisi le bon forum pour cette question.
J ai aussi une question concernant mon probleme.
Aujourdhuie ca fait le 4eme RDV que je prend avec l'installateur et il qu'il n'est pas venu. Que puis-je faire? est ce que je depose un recour contre lui ou contre "eux"?
Sur le devis c'est noté garantie et contrat 5ans. Intervention 7j/7j.
L'installateur c'est l'atelier michel bizot qui est aussi la societe ABAC.
Aussi je vien d'apercevoir qui'il m'en facturé 700€ de cuivre alors qu'ils ont meme pas mit une dizaine de metre de cuivre. ils m'ont facturé aussi 488€ de laiton pour repiquage pompe de relevage de condensation. alors que la pompe est relier par un tuyaux plastique.
Le total de ma facture avec cette chaudiere s'elevait a 5800€ dont la main d'ouvre 970€ pour une journée et demi. et 3877€ de la chaudiere.
Je trouve c'est une grosse arnaque.