Augmentation de mon forfait ADSL
Résolu
mistigri
-
mistigri -
mistigri -
Bonjour,
Titulaire d'un forfait ADSL et téléphone illimité à 34.90€ je constate le 28/01/2011 suite à la lecture d'un magazine informatique que mon forfait augmente de 2€ alors que je n'ai pas d'option télévision et,que je n'ai rien reçu concernant cette augmentation.
Je pense que c'est une augmentation déguisée et qu'il est très cavalier d'augmenter un forfait sans même prévenir.
Titulaire d'un forfait ADSL et téléphone illimité à 34.90€ je constate le 28/01/2011 suite à la lecture d'un magazine informatique que mon forfait augmente de 2€ alors que je n'ai pas d'option télévision et,que je n'ai rien reçu concernant cette augmentation.
Je pense que c'est une augmentation déguisée et qu'il est très cavalier d'augmenter un forfait sans même prévenir.
A voir également:
- Augmentation de mon forfait ADSL
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Je vous invite a consulter sur www.clauses-abusives.fr
- la recommandation n°2003-01 de la commission des clauses abusives relative aux contrats de fourniture d'accés à l'Internet,
- eventuellement la recommandation 2007-01 concernant les services groupes de l'Internet.
Je vous invite a consulter sur www.clauses-abusives.fr
- la recommandation n°2003-01 de la commission des clauses abusives relative aux contrats de fourniture d'accés à l'Internet,
- eventuellement la recommandation 2007-01 concernant les services groupes de l'Internet.
même chose pour moi avec AOL, en fait SFR ; si c'est une augmentation déguisée, c'est aussi un énième abus ; j'ai réussi à payer mes factures par TIP chaque mois, et dès l'augmentation sur ma facture, je ne paierais que par chèque du montant de mon forfait avant l'augmentation, s'ils veulent des explications ils n'ont qu'à m'appeler ou couper ma ligne auquel cas, je changerais d'opérateur pour une offre où j'aurais l'impressin d'avoir fait une affaire jusqu'à la prochaine entourloupe...