Augmentation de mon forfait ADSL

Résolu
mistigri - Modifié par micheld33 le 28/01/2011 à 11:16
 mistigri - 28 janv. 2011 à 11:38
Bonjour,
Titulaire d'un forfait ADSL et téléphone illimité à 34.90€ je constate le 28/01/2011 suite à la lecture d'un magazine informatique que mon forfait augmente de 2€ alors que je n'ai pas d'option télévision et,que je n'ai rien reçu concernant cette augmentation.
Je pense que c'est une augmentation déguisée et qu'il est très cavalier d'augmenter un forfait sans même prévenir.
A voir également:

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
28 janv. 2011 à 10:58
Bonjour ,

Je vous invite a consulter sur www.clauses-abusives.fr
- la recommandation n°2003-01 de la commission des clauses abusives relative aux contrats de fourniture d'accés à l'Internet,

- eventuellement la recommandation 2007-01 concernant les services groupes de l'Internet.
0
lechefjoseph Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
28 janv. 2011 à 11:27
même chose pour moi avec AOL, en fait SFR ; si c'est une augmentation déguisée, c'est aussi un énième abus ; j'ai réussi à payer mes factures par TIP chaque mois, et dès l'augmentation sur ma facture, je ne paierais que par chèque du montant de mon forfait avant l'augmentation, s'ils veulent des explications ils n'ont qu'à m'appeler ou couper ma ligne auquel cas, je changerais d'opérateur pour une offre où j'aurais l'impressin d'avoir fait une affaire jusqu'à la prochaine entourloupe...
0
Bonjour
Moi aussi il s'agit de S FR et,c'est un abus manifeste j'ai téléphoné au service client qui à mis une cellule spéciale en place qui ose dire que tous les forfaits sont concernés par la hausse de TVA .Je pense quitter ce fournisseur y compris pour le mobile(MNVO)
0