Sfr mouvement occulte

curlysson - 8 févr. 2011 à 08:43
 curlysson - 8 févr. 2011 à 10:32
Bonjour,
J ai resilie avec accusé de reception a sfr depuis le 22 janvier 2011 suite a la hausse de tva j ai le droit , sfr me dit que j ai resiliee avec anticipation mon numero ne marche pas depuis le 4 pourquoi en plus on me reclame 23 mois contractuels
depuis le 7 janvier sfr ne repercuteb pa la tva quelles sonrs mes droit pour me defendre
je ne supporte plus cette mascarade

2 réponses

Bonjour..
L'augmentation prévue et annoncée a été abandonnée très recemment ce qui n'autorise donc pas ce motif pour résilier... En effet les Opérateurs (Orange et SFR..) ont été submergés de demande de résiliation de cleints mécontents ce qui les a conduit à suspendre toute augmentation!
As tu reçu un document annonçant l'augmentation de ton forfait (Ce qui aurait motivé ta demande..).?
En cas de résiliation sans motif avant la date de fin d'engagement les C.G du Contrat prévoient le paiement d'une indemnité (Pénalité..) de départ...
Ton cas n'est pas isolé.. Vois pour avis/aide auprès de l'AFUTT (Coordonnées par Google) ou auprès d'une Asso de Consommateurs (UFC..).
Les clients trompés par de fausses annonces devraient se regrouper pour faire face aux Opérateurs.. Belle bourde Mr Orange-SFR!!
A+
1
J AI appele sfr , on m as precisé que le 4 ferier la resiliation a ete effective sans penalite par telephone ouf mais je reste sur mes gardes on doit m envoyer un courrier pour preciser l arret du contrat je doit etre exhonorer des frais aupres du service client sfr c est quoi
a suivre
0