A voir également:
- Hausse de la tva
- Tva chambre d'hote - Guide
- Tva espagne 2024 - Guide
- Hausse prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Achat sans tva revente avec tva ✓ - Forum Impôts
- Taux tva plantation végétaux - Forum Impôts
8 réponses
LetisTT
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
1
7 févr. 2011 à 08:41
7 févr. 2011 à 08:41
La somme qu il te demande ( ces voleurs ) correspond a toutes les mensualites de ton forfait jusqu'a la fin de ton engagement chez eux.
comment faire car il mon facturés tous les mois restant ainsi que mon acces internet du 21 au 31 janvier alors que je n'avais plus accés a internet et telephone et television
LetisTT
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
1
7 févr. 2011 à 12:14
7 févr. 2011 à 12:14
Malheureusement je n'ai pas la solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LetisTT
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011
1
7 févr. 2011 à 18:08
7 févr. 2011 à 18:08
Je viens de voir qu Orange et Sfr ne mettront pas en place la hausse de la TVA.
Tout d'abord je pense que même si tu es toujours engagé si tu en es a ton 13eme mois selon la loi chatel ils ne peuvent te prendre que 1/4 des mensualités restantes !
de plus, si tu as exprimé dans ton courrier que tu resiliais pour la tva les demandes sont prises en compte jusqu'à celle envoyées hier !
En l'occurence j'ai essayé d'appeller orange pendant 1 semaine sans jamais joindre le service de resiliation et aujourd'hui il serait trop tard, en l'occurence la mauvaise foi règne sachant que j'ai souscit un nouveau forfait chez eux selon le dire que je pourrais resilier l'ancien par rapport a la tva ! j'aurais du normalement payer 300 euros (selon leur dires) c'est d'abord faux puisuq'etant a mon 14eme mois sur un engagement de 24 mois 1/4 de la mensualité s'élève a 70 euros et des poussieres et non 300 euros !
de plus, la résiliation sans frais etant normalement possible jusqu'a aujourd'hui cela est faux on m'a clairement refusé chez orange, j'ai du batailler harceler pendant 4 heures pour qu'on me passe le service résiliation et finalement je suis contrainte de payer des mensualités cependant a force de batailler ils ont fait un "geste" commercial en reduisant mon forfait et en changeant le forfait que jai en un forfait moins cher afin que mes frais de resiliation soit 1/4 de mes mensualités soient moins elevées (forfait moins cher = frais moins chers) !
ainsi si tu as encoyé une lettre avant le 7 fevrier tu as tout intérêt a reclamer et a les harceler en disant que tu vas saisir une association de concommateur et que tu iras jusqu'au bout ! sinon change de forfait pour un mois enfin de payer des mensualités moins cheres ! Enfin si tu ne veux pas a tout prix resilier sans cette hausse alors laisse tomber l'affaire ce sont des escrocs !
de plus, si tu as exprimé dans ton courrier que tu resiliais pour la tva les demandes sont prises en compte jusqu'à celle envoyées hier !
En l'occurence j'ai essayé d'appeller orange pendant 1 semaine sans jamais joindre le service de resiliation et aujourd'hui il serait trop tard, en l'occurence la mauvaise foi règne sachant que j'ai souscit un nouveau forfait chez eux selon le dire que je pourrais resilier l'ancien par rapport a la tva ! j'aurais du normalement payer 300 euros (selon leur dires) c'est d'abord faux puisuq'etant a mon 14eme mois sur un engagement de 24 mois 1/4 de la mensualité s'élève a 70 euros et des poussieres et non 300 euros !
de plus, la résiliation sans frais etant normalement possible jusqu'a aujourd'hui cela est faux on m'a clairement refusé chez orange, j'ai du batailler harceler pendant 4 heures pour qu'on me passe le service résiliation et finalement je suis contrainte de payer des mensualités cependant a force de batailler ils ont fait un "geste" commercial en reduisant mon forfait et en changeant le forfait que jai en un forfait moins cher afin que mes frais de resiliation soit 1/4 de mes mensualités soient moins elevées (forfait moins cher = frais moins chers) !
ainsi si tu as encoyé une lettre avant le 7 fevrier tu as tout intérêt a reclamer et a les harceler en disant que tu vas saisir une association de concommateur et que tu iras jusqu'au bout ! sinon change de forfait pour un mois enfin de payer des mensualités moins cheres ! Enfin si tu ne veux pas a tout prix resilier sans cette hausse alors laisse tomber l'affaire ce sont des escrocs !
moi ça concerne orange internet j ai demande suite a la hausse de la tva de resilie mon abonnement internet,telephone,et television,comme je l'est dis je refuse de payé la tva j ai donc saisie le service de la repression des fraudes concernant ma facture reçu et en plus quand j ai prix mon abonnement chez eux mon abonnement se terminé le 30 mars 2011 mais avec une option cette abonnemet etait terminé au mois de novembre donc dans c'est condition je saisie le service de la repression des fraudes.