Resiliation tva sfr
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sixdetrefle
-
8 févr. 2011 à 14:11
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 8 févr. 2011 à 14:15
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3 réponses
SFR Service clients RESILIATION
TSA 31115
57757 METZ CEDEX 09
Madame, Monsieur,
J'ai bien reçu votre mail du 28/01/11 et vous précise s'il en est besoin, que si vous aviez lu avec attention mon courrier recommandé du 18 janvier auquel vous faites référence, que j'ai écris, lignes 2 et 3: "je vous demande de résilier le contrat référencé ci dessus, à effet du 10 février 2011, date à laquelle mon nouvel opérateur demandera la portabilité du n° 0612453830"
Il me semble donc évident que je dois considérer votre mail comme nul et non avenu, en particulier la première phrase "Par votre courrier, vous demandez la résiliation de votre contrat ainsi que le portage de votre numéro de téléphone."
D'autre part je reçois ce matin un texto dont le texte est le suivant :
« Votre demande de portage du 0612453830 est bien enregistrée pour le 10/02/2011 à 15 :00. Pour rappel votre engagement va jusqu'au 06/01/2012. »
Or dans le cadre de la loi relative à la hausse de la TVA, je dispose légalement de la possibilité de résilier mon contrat à effet immédiat et sans frais à compter du 1er Fevrier 2011, comme l'indique le courrier reçu de vos service et comme cela m'a été confirmé à deux reprises téléphoniquement par vos services.
(article L121-84 du code de la consommation)
Je vous précise en autre que je fais le nécessaire auprès de ma banque pour stopper l'autorisation de prélèvement sur mon compte à compter de la résiliation de mon abonnement chez SFR.
Avec mes regrets de ne pas avoir obtenu satisfaction malgré plus de 11 ans de fidélité à SFR,
Je vous prie de croire en mes respectueuses salutations.
TSA 31115
57757 METZ CEDEX 09
Madame, Monsieur,
J'ai bien reçu votre mail du 28/01/11 et vous précise s'il en est besoin, que si vous aviez lu avec attention mon courrier recommandé du 18 janvier auquel vous faites référence, que j'ai écris, lignes 2 et 3: "je vous demande de résilier le contrat référencé ci dessus, à effet du 10 février 2011, date à laquelle mon nouvel opérateur demandera la portabilité du n° 0612453830"
Il me semble donc évident que je dois considérer votre mail comme nul et non avenu, en particulier la première phrase "Par votre courrier, vous demandez la résiliation de votre contrat ainsi que le portage de votre numéro de téléphone."
D'autre part je reçois ce matin un texto dont le texte est le suivant :
« Votre demande de portage du 0612453830 est bien enregistrée pour le 10/02/2011 à 15 :00. Pour rappel votre engagement va jusqu'au 06/01/2012. »
Or dans le cadre de la loi relative à la hausse de la TVA, je dispose légalement de la possibilité de résilier mon contrat à effet immédiat et sans frais à compter du 1er Fevrier 2011, comme l'indique le courrier reçu de vos service et comme cela m'a été confirmé à deux reprises téléphoniquement par vos services.
(article L121-84 du code de la consommation)
Je vous précise en autre que je fais le nécessaire auprès de ma banque pour stopper l'autorisation de prélèvement sur mon compte à compter de la résiliation de mon abonnement chez SFR.
Avec mes regrets de ne pas avoir obtenu satisfaction malgré plus de 11 ans de fidélité à SFR,
Je vous prie de croire en mes respectueuses salutations.
bourgados
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18 février 2023
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8 févr. 2011 à 14:13
8 févr. 2011 à 14:13
Vous pensez sûrement vous adresser a SFR mais vous êtes ici sur un forum d'entraide juridique.
Cordialement :)
Cordialement :)
durock
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8 févr. 2011 à 14:15
8 févr. 2011 à 14:15
Bonjour
Encore une fois je ne pense pas que cela soit adressé à CCM.
La réponse risque de ne pas arriver !...
Cordialement
Encore une fois je ne pense pas que cela soit adressé à CCM.
La réponse risque de ne pas arriver !...
Cordialement