Renseignements sur la récupération du permis
loule77
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
je me suis fais arrêter pour alcoolémie le 28 janvier avec 1 gramme.
c est la première fois je ne bois jamais d habitude j ai pris 3 mois de suspension ,je passe au tribunal au mois de mai j aimerais savoir quelles sont les démarches au prêt de la préfecture.
j'ai une suspension jusqu au 28 mars et une visite médicale avant cette date je dois apparemment faire refaire mon permis de conduire pouvez vous m indiquer les démarches que je dois effectuer pour un nouveau permis pour m organiser avant la date de la fin de ma suspension .
merci d avance pour c est renseignement .
je me suis fais arrêter pour alcoolémie le 28 janvier avec 1 gramme.
c est la première fois je ne bois jamais d habitude j ai pris 3 mois de suspension ,je passe au tribunal au mois de mai j aimerais savoir quelles sont les démarches au prêt de la préfecture.
j'ai une suspension jusqu au 28 mars et une visite médicale avant cette date je dois apparemment faire refaire mon permis de conduire pouvez vous m indiquer les démarches que je dois effectuer pour un nouveau permis pour m organiser avant la date de la fin de ma suspension .
merci d avance pour c est renseignement .
A voir également:
- Renseignements sur la récupération du permis
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Avis sur centre d'examens du permis de conduire argenteuil ✓ - Forum Consommation
- Permis a4 - Forum Automobile
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
- Différence entre permis A4 et B1 - Forum Consommation