Litige avec mon ancien proprietaire
roby
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en litige avec mon ancien proprietaire qui me demande plus que ma caution
en a t il le droit
25h de menage faites par la nouvelle locatrice
les releves des decompteurs (car plusieurs logement ) d edf et de la saur ont ete effectues par lui sans ma presence lors de l etat des lieux de sortie me demandant la regularisation de ces sommes
a t il le droit de faire ces releves dans les autres logement sans ma presence
merci de votre reponse
je suis en litige avec mon ancien proprietaire qui me demande plus que ma caution
en a t il le droit
25h de menage faites par la nouvelle locatrice
les releves des decompteurs (car plusieurs logement ) d edf et de la saur ont ete effectues par lui sans ma presence lors de l etat des lieux de sortie me demandant la regularisation de ces sommes
a t il le droit de faire ces releves dans les autres logement sans ma presence
merci de votre reponse
A voir également:
- Litige avec mon ancien proprietaire
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Vendre une voiture avec carte grise ancien propriétaire forum ✓ - Forum Automobile
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Courrier ancien propriétaire - Salon des locataires
1 réponse
Bonjour,
Pour les 25h de ménage, le propriétaire a-t-il une facture ? Il ne peut vous retenir votre caution que s'il a des justificatifs.
Pour l'eau et l'électricité, si les contrats étaient à votre nom, je ne vois pas bien ce que le propriétaire vient faire là-dedans. Il n'a pas à se mêler de vos contrats avec un distributeur d'eau ou un fournisseur d'électricité. C'était à vous de relever les compteurs et de résilier les contrats. L'avez-vous fait ?
Si votre propriétaire persiste à vous retenir la caution sans justifier quoi que ce soit, allez au tribunal de proximité et assignez-le. C'est gratuit.
Pour les 25h de ménage, le propriétaire a-t-il une facture ? Il ne peut vous retenir votre caution que s'il a des justificatifs.
Pour l'eau et l'électricité, si les contrats étaient à votre nom, je ne vois pas bien ce que le propriétaire vient faire là-dedans. Il n'a pas à se mêler de vos contrats avec un distributeur d'eau ou un fournisseur d'électricité. C'était à vous de relever les compteurs et de résilier les contrats. L'avez-vous fait ?
Si votre propriétaire persiste à vous retenir la caution sans justifier quoi que ce soit, allez au tribunal de proximité et assignez-le. C'est gratuit.