Résiliation Bouygues

didko37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 08:15
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 8 févr. 2011 à 08:59
Bonjour,

Pour accèder aux SMS illimités mon forfait a été changer sans augmentation de prix il y a 20 jours. La personne a mis en avant le service supplémentaire auquel j'aurais accès avec mon portable: la télé. Et le réengagement est de 24 mois.

Dans mon forfait j'ai droir à 500 mégas pour internet. Ce que la personne de Bouygues ne m'a pas dit c'est que la télé est inclue aussi dans ces 500 mégas.
Il y a des mois ou je consomme la totailté des 500 mégas, donc je ne pourrai pas utiliser la télé...

Ais-je le droit de résilier pour non-information du consommateur?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
8 févr. 2011 à 08:59
Bonjour
Tu t'inquiètes pour rien.
C'est vrai qu'après les 500 Mo tu ne peux regarder la TV pour cause d'images mauvaises mais tu peux continuer quand même à utiliser le net puisque tu dois avoir le net illimité. Continues à utiliser le net après les 500Mo je pense que tu seras surpris.
Si tu veux résilier il faut que tu apportes la preuve qu'il y ai non information de la chose.
0