Jai vendu un vehicule pb vice caché
MIGUEL
-
8 févr. 2011 à 12:58
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 8 févr. 2011 à 14:53
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 8 févr. 2011 à 14:53
A voir également:
- Jai vendu un vehicule pb vice caché
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
3 réponses
"doije aller en justice?"
De deux chose l'une. Ou la bagnole est passée au marbre et vous avez "oublié" de prévenir l'acquéreur en lui faisant payer le prix fort, et là vous n'avez plus qu'à attendre l'expertise qu'il va demander avant de vous coller au tribunal. Ou vous êtes innocent comme l'agneau qui vient de naitre et vous laisser causer votre acheteur.
Je ne vois pas très bien pourquoi ce serait vous qui initieriez les démarches judiciaires.
De deux chose l'une. Ou la bagnole est passée au marbre et vous avez "oublié" de prévenir l'acquéreur en lui faisant payer le prix fort, et là vous n'avez plus qu'à attendre l'expertise qu'il va demander avant de vous coller au tribunal. Ou vous êtes innocent comme l'agneau qui vient de naitre et vous laisser causer votre acheteur.
Je ne vois pas très bien pourquoi ce serait vous qui initieriez les démarches judiciaires.
oui daccord. Moi la voiture na jamais eu a passer aux marbres elle rouler trés bien. Que doige faire? Atendre quil memene aux tribunal? Est ce que je vais gagner? Si je perd que peut il mariver?
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
8 févr. 2011 à 14:53
8 févr. 2011 à 14:53
Bonjour
Pas lolo,vous demande si vous avez eu le V.L. neuf ou si il a été accidenté.
Si ce V.L. a été accidenté avant vous ,retournez vous contre votre vendeur .
Pas lolo,vous demande si vous avez eu le V.L. neuf ou si il a été accidenté.
Si ce V.L. a été accidenté avant vous ,retournez vous contre votre vendeur .