Facture de gaz elevé

melo1414 - 8 févr. 2011 à 20:53
 melo1414 - 8 févr. 2011 à 21:13
Bonjour,
voila j'ecris se poste pour avoir quelque renseignement.
Je vien de recevoir ma facture d'edf d'un montant total (a rembourser) de 710 euro!!
Etant prelever de 120 euro par mois soit 1 300 euro par an, je suis etonné de voir que je doit autant!!
Un technicien ma dit que ma chaudiere été vetuste donc impossible de faire quoi que se soit dessus et la maison et très mal isolé (je suis en location, agence) donc j'aimerais savoir s'il y aurais un recoure a faire??
Un devis a été etabli sur la chaudiere il y a 4 mois mais aucune nouvelle
aider moi s'il vous plais j'ai deux enfant a charge et qu'un salaire :(

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 21:08
Bonjour,

Vous avez loué ce logement mal isolé avec sa chaudière vétuste dans l'état où il était... Difficile de se retourner contre l'agence ou le propriétaire.

Dans un premier temps, faites opposition au prélèvement de 710 € auprès de votre banque. Appelez EDF et demandez un paiement en plusieurs fois.

Ca vous laisse le temps de voir si des travaux vont être faits pour la chaudière... ou de donner votre préavis de 3 mois et de déménager (si cela vous est possible) vers un logement mieux isolé avec un chauffage moins vétuste.
0
Le souci c'est que l'on m'avais promi de changer les fenétre mais rien na été fait. De plus, on m'avais dit que la chaudiere été correct. cela fait deux an que je suis dans se logement,et le proprio a changer 3 fois d'agence. l'année derniere j'ai eu 500 euro de plus, j'ai rien dit j'ai donc baisser mes chauffage cette année et une fuite a été réparé sur la chaudiere. j'ai un contrat qui permet de ne pas avoir d'augmentation de gaz pendant 2 ans alors comment expliqué qu'avec toute ces precotion j'ai plus de facture??
0