Casse moteur mégane 2 1.9l dci 2003 105000kms
compagnon45
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mega2 Messages postés 1 Statut Membre -
Mega2 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai cassé mon moteur sur ma mégane après un an de combat avec renault il me demande 9000€ de réparation suite à un problème connu sur le turbo,ce vihicule à toujour été entretenu chez Renault il à 105000kms et 5 ans 1/2 aucune prise en charge je suis maintenant sans travail suite à la casse de mon véhicule avec aucun moyen qui peut me venir en aide
merci
J'ai cassé mon moteur sur ma mégane après un an de combat avec renault il me demande 9000€ de réparation suite à un problème connu sur le turbo,ce vihicule à toujour été entretenu chez Renault il à 105000kms et 5 ans 1/2 aucune prise en charge je suis maintenant sans travail suite à la casse de mon véhicule avec aucun moyen qui peut me venir en aide
merci
A voir également:
- Casse moteur mégane 2 1.9l dci 2003 105000kms
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
6 réponses
bonjour,
moi,j'ai mon véhicule renault 1.9 dci 120
meme prrobléme,casse du turbo embalement moteur
cout total des réparation 8800 euros
la tec line prend en charge 40% le service client 30%
BON COURAGE
moi,j'ai mon véhicule renault 1.9 dci 120
meme prrobléme,casse du turbo embalement moteur
cout total des réparation 8800 euros
la tec line prend en charge 40% le service client 30%
BON COURAGE
en revenant de vacance en suisse a como le 01 aout 2010 ma megane 1.9 l dci 120 ch turbo et resté coinçé plus moins d arreter la voiture le moteur a fond de cale et une fumée noir a mort j ai faillie mourir avec mes membres de ma famille puis alors la voiture est resté accelérée à fond et ces arreté à 400m d un coup résultat moteur et turbo hs ? reparation renault devis 8000 euros ? j ai consulté sur le site du net et je m aperçois que d autres personnes on eu le meme problème que moi et de des gens on porté plainte auprès de renault sans résultat je precise que ma voiture est l année 2004 , 130000 km et que le turbo a été déja changé à 78000 km
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous trouverez beaucoup d'infos sur ma page facebook:
http://www.facebook.com/Mavoitureestunebrouettesansmanches
http://www.facebook.com/Mavoitureestunebrouettesansmanches