A voir également:
- Contrat de mutuelle non signé
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Rompre contrat intérim non signé - Forum contrat de travail
- Annuler un bail non signé - Forum Immobilier
5 réponses
Etes vous bien sur de n'avoir rien signé ??? Demandez leur la photocopie de votre bulletin d'adhésion à la Mutuelle.
Le "devis" que vous avez demandé ne comportait-il pas une clause d'adhésion que vous n'auriez pas vu ???
Cet organisme est sérieux, et il faut que vous en sachiez un peu plus.
Salutations.
Le "devis" que vous avez demandé ne comportait-il pas une clause d'adhésion que vous n'auriez pas vu ???
Cet organisme est sérieux, et il faut que vous en sachiez un peu plus.
Salutations.
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
32
24 janv. 2010 à 16:51
24 janv. 2010 à 16:51
Bonjour,
Si vous n'avez signé aucun contrat, alors demandez immédiatement tout blocage auprès de votre banque.
De plus un prélèvement nécessite une autorisation de prélèvement, si votre banque a autorisé un prélèvement non désiré vous pouvez je pense voir ça directement avec elle.
Si vous n'avez signé aucun contrat, alors demandez immédiatement tout blocage auprès de votre banque.
De plus un prélèvement nécessite une autorisation de prélèvement, si votre banque a autorisé un prélèvement non désiré vous pouvez je pense voir ça directement avec elle.
Demandez simplement à votre banque de rejeter le prélèvement qui a été payé ("opération non autorisée" ) puis attendez la réaction de l'assureur puisque vous êtes sûre de n'avoir jamais signé.
Pas de problème.
Pas de problème.
shivette
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
21
24 janv. 2010 à 16:53
24 janv. 2010 à 16:53
bonjour ,
comment on t ils eue le numero de compte pour prelever si ce n'est qu'un devis ? ;o car j'en ai deja fait pleins des devis et on ne ma jamais demandée mon numero de compte
Shivette
comment on t ils eue le numero de compte pour prelever si ce n'est qu'un devis ? ;o car j'en ai deja fait pleins des devis et on ne ma jamais demandée mon numero de compte
Shivette
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
24 janv. 2010 à 16:54
24 janv. 2010 à 16:54
Vous avez du leur donner vos coordonnées bancaires .
Si vous n'avez signé aucun contrat,envoyez une L..R.A.R. pour annuler tous prélèvements
Si vous n'avez signé aucun contrat,envoyez une L..R.A.R. pour annuler tous prélèvements