Contrat de mutuelle non signé

nadia92 - 24 janv. 2010 à 16:44
 jennyfly - 17 févr. 2011 à 17:31
Bonjour,voilà je n'est pas souscrit de contrat a la swisslife et voilà qui me préléve sur mon banquaire ,je n'est simplement demander des devis ,alors ils commence a prélevé sur mon compte ce mois ci alors pouvez m'indiquez les démarches a suivre cordialement

5 réponses

Etes vous bien sur de n'avoir rien signé ??? Demandez leur la photocopie de votre bulletin d'adhésion à la Mutuelle.
Le "devis" que vous avez demandé ne comportait-il pas une clause d'adhésion que vous n'auriez pas vu ???
Cet organisme est sérieux, et il faut que vous en sachiez un peu plus.
Salutations.
1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 32
24 janv. 2010 à 16:51
Bonjour,

Si vous n'avez signé aucun contrat, alors demandez immédiatement tout blocage auprès de votre banque.

De plus un prélèvement nécessite une autorisation de prélèvement, si votre banque a autorisé un prélèvement non désiré vous pouvez je pense voir ça directement avec elle.
1
Demandez simplement à votre banque de rejeter le prélèvement qui a été payé ("opération non autorisée" ) puis attendez la réaction de l'assureur puisque vous êtes sûre de n'avoir jamais signé.
Pas de problème.
1
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 21
24 janv. 2010 à 16:53
bonjour ,
comment on t ils eue le numero de compte pour prelever si ce n'est qu'un devis ? ;o car j'en ai deja fait pleins des devis et on ne ma jamais demandée mon numero de compte

Shivette
0
Bonjour la même chose m'est arrivé. Les informations servaient soit disant à préremplir le formulaire d'adhésion sous réserve que l'offre finale soit acceptée. Banque et gendarmerie dès demain....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
24 janv. 2010 à 16:54
Vous avez du leur donner vos coordonnées bancaires .
Si vous n'avez signé aucun contrat,envoyez une L..R.A.R. pour annuler tous prélèvements
0