Contrat de mutuelle non signé

nadia92 -  
 jennyfly -
Bonjour,voilà je n'est pas souscrit de contrat a la swisslife et voilà qui me préléve sur mon banquaire ,je n'est simplement demander des devis ,alors ils commence a prélevé sur mon compte ce mois ci alors pouvez m'indiquez les démarches a suivre cordialement

5 réponses

GSILLY

Etes vous bien sur de n'avoir rien signé ??? Demandez leur la photocopie de votre bulletin d'adhésion à la Mutuelle.
Le "devis" que vous avez demandé ne comportait-il pas une clause d'adhésion que vous n'auriez pas vu ???
Cet organisme est sérieux, et il faut que vous en sachiez un peu plus.
Salutations.
1
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur 32

Bonjour,

Si vous n'avez signé aucun contrat, alors demandez immédiatement tout blocage auprès de votre banque.

De plus un prélèvement nécessite une autorisation de prélèvement, si votre banque a autorisé un prélèvement non désiré vous pouvez je pense voir ça directement avec elle.
1
Gérard

Demandez simplement à votre banque de rejeter le prélèvement qui a été payé ("opération non autorisée" ) puis attendez la réaction de l'assureur puisque vous êtes sûre de n'avoir jamais signé.
Pas de problème.
1
shivette Messages postés 152 Statut Membre 21

bonjour ,
comment on t ils eue le numero de compte pour prelever si ce n'est qu'un devis ? ;o car j'en ai deja fait pleins des devis et on ne ma jamais demandée mon numero de compte

Shivette
0
jennyfly

Bonjour la même chose m'est arrivé. Les informations servaient soit disant à préremplir le formulaire d'adhésion sous réserve que l'offre finale soit acceptée. Banque et gendarmerie dès demain....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981

Vous avez du leur donner vos coordonnées bancaires .
Si vous n'avez signé aucun contrat,envoyez une L..R.A.R. pour annuler tous prélèvements
0