Contrat de mutuelle non signé
nadia92
-
jennyfly -
jennyfly -
Bonjour,voilà je n'est pas souscrit de contrat a la swisslife et voilà qui me préléve sur mon banquaire ,je n'est simplement demander des devis ,alors ils commence a prélevé sur mon compte ce mois ci alors pouvez m'indiquez les démarches a suivre cordialement
5 réponses
-
Etes vous bien sur de n'avoir rien signé ??? Demandez leur la photocopie de votre bulletin d'adhésion à la Mutuelle.
Le "devis" que vous avez demandé ne comportait-il pas une clause d'adhésion que vous n'auriez pas vu ???
Cet organisme est sérieux, et il faut que vous en sachiez un peu plus.
Salutations. -
Bonjour,
Si vous n'avez signé aucun contrat, alors demandez immédiatement tout blocage auprès de votre banque.
De plus un prélèvement nécessite une autorisation de prélèvement, si votre banque a autorisé un prélèvement non désiré vous pouvez je pense voir ça directement avec elle. -
Demandez simplement à votre banque de rejeter le prélèvement qui a été payé ("opération non autorisée" ) puis attendez la réaction de l'assureur puisque vous êtes sûre de n'avoir jamais signé.
Pas de problème. -
bonjour ,
comment on t ils eue le numero de compte pour prelever si ce n'est qu'un devis ? ;o car j'en ai deja fait pleins des devis et on ne ma jamais demandée mon numero de compte
Shivette -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vous avez du leur donner vos coordonnées bancaires .
Si vous n'avez signé aucun contrat,envoyez une L..R.A.R. pour annuler tous prélèvements