Remboursement grande surface...
lattuga
-
16 févr. 2011 à 14:13
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 16 févr. 2011 à 20:37
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 16 févr. 2011 à 20:37
A voir également:
- Remboursement grande surface...
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Surface habitable non chauffée - Forum Immobilier
3 réponses
du fait que l'appareil vous a été échangé une première fois, il sera difficile de pouvoir vous faire rembourser.
Peut-être devriez-vous demander et pouvoir obtenir la reprise du poële en contre-partie d'un "Avoir" du montant du coût de celui-ci et pour une durée de validité de (? ) mois (règle fixée par le l'Enseigne du Magasin ou la Marque elle-même).
Ne tardez pas pour le rapporter à ce mgasin et demander la reprise du matériel (lisez bien votre facture et/ou votre ticket de caisse).
Cordialement.
Peut-être devriez-vous demander et pouvoir obtenir la reprise du poële en contre-partie d'un "Avoir" du montant du coût de celui-ci et pour une durée de validité de (? ) mois (règle fixée par le l'Enseigne du Magasin ou la Marque elle-même).
Ne tardez pas pour le rapporter à ce mgasin et demander la reprise du matériel (lisez bien votre facture et/ou votre ticket de caisse).
Cordialement.
Merci Paris,
on vient de nous proposer un avoir, mais je préfèrerais un remboursement, je n'ai simplement plus confiance et je n'ai pas apprécié la mauvaise foi de ces personnes.
Merci pour votre réponse !
on vient de nous proposer un avoir, mais je préfèrerais un remboursement, je n'ai simplement plus confiance et je n'ai pas apprécié la mauvaise foi de ces personnes.
Merci pour votre réponse !
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
16 févr. 2011 à 20:37
16 févr. 2011 à 20:37
Bonjour,
Il faut savoir que aucune loi oblige un commercant a vous remboursez.
Le meilleurs moyen de retrouvé son argent est d'accepté l'avoir.
Bon courage
Il faut savoir que aucune loi oblige un commercant a vous remboursez.
Le meilleurs moyen de retrouvé son argent est d'accepté l'avoir.
Bon courage