A voir également:
- Facture abusive gaz et életricité dolce vit
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Mon fils travaille et vit chez moi prime d'activité - Forum Prime d'activité
- 300 euros de gaz par mois ✓ - Forum Immobilier
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit - Forum déclaration de revenus
- Facture carte bnp ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
13 janv. 2010 à 22:20
13 janv. 2010 à 22:20
Votre consommation sur la facture correspond à la consommation du compteur ???????????
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
14 janv. 2010 à 09:40
14 janv. 2010 à 09:40
Merci pour votre réponse mais pouvez-vous m'expliquer ?
Quoi ??? Vous avez relevé votre consommation sur le compteur depuis votre entrée dans cet appart.
Quoi ??? Vous avez relevé votre consommation sur le compteur depuis votre entrée dans cet appart.
zazpi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 13:46
14 janv. 2010 à 13:46
Non, nous avons fait l'acquisition de cet appartement secondaire en mai 2008. Les consommations ont été arrêtées à cette date là. Pas de relevé jusqu'au mois d'août 2009.
Une première facture de 43 euros (juillet 2009) s'intitule facture mise en service. Puis plus rien.Cette dernière facture de 5133 euros se décompose ainsi : 272 euros de gaz et 467 euro EDF, plus 466O euros : autres frais, facture d'abonnement ?
Il se trouve que le relevé de consommation d'août 2009 est exact, mais à partir de là ils ont fait sur estimation sur des mois où l'appartement était inoccupé car où y allons peu et en plus nous l'avons mis en vente depuis novembre 2009 et donc totalement inoccupé. Donc je compte résilierles contrats dès qu'ils feront une rectification de la facture. Mais ils ne pourront pas faire une régularisation sur la future facture puisque je vais résilier. Je vous avoue que je suis trés inquiéte mais comment peut-on faire une telle erreur ?
En fait c'est cette fameuse ligne au bas de la facture qui pose problème soit ce qui est appelé facture d'abonnement, je n'y comprends plus rien. J'arrête de leur tél car ça me coûte cher.
Voilà je vous ai mieux expliqué ?
Une première facture de 43 euros (juillet 2009) s'intitule facture mise en service. Puis plus rien.Cette dernière facture de 5133 euros se décompose ainsi : 272 euros de gaz et 467 euro EDF, plus 466O euros : autres frais, facture d'abonnement ?
Il se trouve que le relevé de consommation d'août 2009 est exact, mais à partir de là ils ont fait sur estimation sur des mois où l'appartement était inoccupé car où y allons peu et en plus nous l'avons mis en vente depuis novembre 2009 et donc totalement inoccupé. Donc je compte résilierles contrats dès qu'ils feront une rectification de la facture. Mais ils ne pourront pas faire une régularisation sur la future facture puisque je vais résilier. Je vous avoue que je suis trés inquiéte mais comment peut-on faire une telle erreur ?
En fait c'est cette fameuse ligne au bas de la facture qui pose problème soit ce qui est appelé facture d'abonnement, je n'y comprends plus rien. J'arrête de leur tél car ça me coûte cher.
Voilà je vous ai mieux expliqué ?
EDF gdf sont coutumiersdu faits pour les factures avec des relevés qui ne correspondents pas à la réalité...un seul remede ne PAS DONNER D'AUTORISATION DE RETRAIT SUR VOTRE COMPTE; Le remede est radicale et efficace...
14 janv. 2010 à 09:33