Paiement carte banquaire
bouddha
-
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon mari etant en deplacement sur Paris a ete dans le magasin carrefour Aulnay.Ses courses on ete de 49,90.il regle par carte banquaire,la caissiere se trompe et debite 499euro..Mon mari ne fait pas attention..Suite a trois reglamation,le magasin reste muet et rien n es regle a ce jour...Comment faire???
2 réponses
-
Si le silence persiste demandez à une association de défense des consommateurs type UFC ou CLCV d'écrire à cette enseigne, cela débloque bien des situations !
Côté banque, aucune possibilité de rejet de ce paiement. -
Bonsoir ,
Avez vous conserve le ticket de caisse mentionnant la valeur de 49,90 et reglement par carte bancaire.
Si vous avez ce document, faites un courrier au magasin et joignez y la photocopie de ce ticket de caisse. Les choses devraient se debloque rapidement.