Installateur de pompe a chaleur

mapa77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 17:46
 EL JATTARI - 16 févr. 2011 à 21:36
Bonjour,
j'ai fait installé une pompe a chaleur air-air, en octobre 2007, cela fait 3 fois que la société se déplace pour recharger les unités extérieures, et je n'arrive pas a faire des économies d'électricité, et en plus la température est juste et n'est pas régulière dans les pièces, j'ai contacté la société il y a 9 jours car l'unité qui est dans notre salle a manger est tombée en panne et la aujourd'hui nous n'avons plus de chauffage, chaque jour je les appelles et personne n'est dispo pour me parler ou tout simplement prendre un rendez-vous pour venir réparer, je ne sais plus quoi faire, car j'ai 3 enfants et nous avons froid, heureusement que nous avons une cheminée elle chauffe un peu la maison si quelqu'un a un conseil pour moi cela serait génial,

1 réponse

Bonjour,
Commencez à leur envoyer une lettre recommandée avec AR.
Regarder dans votre contrat d'assurance habitation si vous avez l'option défense -recours.
Sinon également renseignez-vous dans votre département pour avoir contact avec juge se proximité.

Ont-ils fait une étude thermique pour déterminer puissance groupe extérieur , splits intérieur??

contacter moi sur mon email : maxime-econergie@orange.fr

je vous enverrais questionnaires à remplir pour éffectuer cette étude thermique.

Cordialement

Maxime

maxime-econergie@orange.fr
0
mapa77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 18:57
c'est sympas vous etes une société qui pose ce système de chauffage mais cette étude n'est pas gratuite je suppose, car par exemple après l'installation par a2airs nous avons été obligé de faire venir une autre société pour avoir l'agrément pour savoir si l'installation était au norme pour les impots,
0
maxime > mapa77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 19:13
Etude gratuite .

Mais maintenant vous me dites A2airs , vous êtes nombreux dans le même cas.

j'ai peur pour vous tous .

Bon courage

Maxime
0
mapa77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 > maxime
8 févr. 2009 à 19:15
alors si c'est gratuit je veut bien une étude au moins on saura ce que nous avons besoin
0
maxime > mapa77 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 19:18
Vous avez mon adresse email : maxime-econergie@orange.fr

ecrivez-moi et je vous enverrais questionnaires.

Maxime
0
Bonjour,Maxime
J'aimerai les questionnaires à remplir pour éffectuer cette étude thermique.
Voici mon adresse echambriard@orange.fr
Cordialement Eric Chambriard
0